Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Évolution?

Putn ça fait chi** j'avais écrit un super grand arrivé pour me rattrapé mais il c'est effacé désolé :/. Bon quoi de nouveau j'arrive à contrôle la faim sa fait tellement du bien , juste ce week-end comme c'était la fin des exam j'ai fait un "cheatmeel " mais bon après mon cheri m'a fait mangé pfff, je préfère être chez moi c'est plus simple de dire non. Ce moment où il me demande t'a mangé quoi hier ma chérie , je lui dit un cooki ors que je sais que sa n'est pas vrai je déteste mentir.alors je lui aie dit , "ne pas mangé créé des endorphines et sa nous rend heureux, alors ne pas mangé nous rend plus heureux" j'étais contente de lui avoir fermé son bec (désolé chéri). J'avais rien mangé pas pour maigrir ou quoi juste parce que j'avais pas envie. À chaque fois que je mange ou Que je vois à mangé j'ai mal au ventre ou envie de vomir. C'est juste sa en plus il a pas arrêté de me dire oui tu devrais faire de ma muscu , ouais t'a même pas remarqué que j'ai perdu deuxKg ptn des fois j'ai envie de le giflée parce qu'il dit des truc sans réfléchir ors qu'il connais mes tca. C'est pas comme ma mère elle je peut lui pardonné (on va dire )puisque elle sait pas. Plus je quitte la capital et me rapproche de chez moi le ciel s'assombrit, comme si le monde autour de moi sais , il sait , il sait tout , tout ce que m'inspire la vie. j'espère que à Noël je serais a 48 comme prévu, je sens ana ,je commence à la sentir elle commence à prendre place a dépassé mia je me sens tellement vivante, je l'entends dire aimerais-tu vivre? Oui !! Certaine personnes me prendrons pour une folle mais je m'en fou vous pouvez pas comprendre la relation Que nous avons avec nos tca.

Des textes que j'ai retrouvé je sais pas si je les aie mis.

Mon corps est faible fatigue pourtant je.ne fait rien je ne comprends pas, il vomis tout seul ça faisait 3 semaine que je n'avais pas vomis , quelques chose cloche. Les symptômes on commencer comme sa d'abord la moindre émotion me faisais pleuré ensuite sa a été le foie qui par moment me faisais horriblement mal après c'a a été mon dot. Ma jambe , mon médecin me dit que je suis anxieuse quand je lui ai demandé si c'était l'arrêt de mes médicaments elle m'a dit que c'était psychosomatique. Et je veux bien la croire, en fait j'en suis persuadé. Il m'a suffi de pensée à mon trouble pour que le reste se face tout seul. Je pense que tout mes problèmes viennent du même endroit rien n'es physique tout est mental "le mental l'emporte sur la matière " non?

Parler , réfléchir , chanter écrire, mais pour quoi donc sa ne sert pas à grand chose même la bible la dit , tu étais poussière et tu redeviendras poussière je ne suis pas croyante mais bon scientifiquement nous somme les bactéries de la terre.
L'autre jour j'étais avec une amie et nous philosophons sur la vie ( j'avoue on étais pas très cleen ) mais au fond tu peut tout faire, il y a juste des conséquences , c'est tellement idiots que la plus part des gens oublie qu'il son libre au final, on est tous libre mais il vaut mieu en mourir et profité à fond. La liberté qu'est-ce que c'est au fond ? Je m'en fiche je veux juste vivre ? Ou mourir? Que voulons-nous au finale?

Tu vois c'est un exemple tout simple j'ai peur de me perdre en m'engagent
J'en suis retombé je l'aime trop mais je me suis dit que mon blog ne parlerait plus de ma vie privée uniquement de mon "journal alimentaire "!
J'ai même eu l'idée d'arrêter de fumer Avant de faire ses valise , il faut choisir sa destination

Je sais c'est triste car je sais que c'est une maladie mais je veut ana je veux ana a tout pris car mia a bouffé la moitié de ma vie je veut prendre le contrôle et être plus heureuse

Partager cet article

Repost 0