Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon bah me revoilà, il n'y a pas très longtemps j'ai reçu un mail me disant que ça faisait 1 ans que j'avais crée mon blog. 1 ans déjà...Alors je me suis dit que je ne pouvais pas, je ne pouvais pas laissé "mon bébé " . Ca m'a fais comme un électrochoc, alors je revient ,

Qu'est-ce qui fais qu'on arrête qu'on se sente mieux? souvent c'est l'internement mais encore plus l'amour.. Moi c'est autrement, c'est depuis mon nouveau copain que je suis retombé dans les troubles alimentaires. Pourquoi quand ma "vie" va mieux ils reviennent  de plus belle, bref pour se point la

ensuite j'ai été a la visite médical j'ai reçue les résultat il n'y a pas très longtemps et ça n'est pas très jolis il y a  je faisais 54, puis j'ai fais 50 ,45 , 48 et la retour a 51 

 

je vais tres mal et mon psy me dit mais n' est-ce pas une bonne chose?

retours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :