Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un mauvais départ

Jours 1

8h05
C'est bien joli de faire des projets mais résultats j'arrivais pas dormir. Je me suis réveiller à mon premier réveil je l'ai éteint et me suis rendormie..

7h17 ma mère me réveille j'ai eu le temps de préparer mon pamplemousse boire un jus de citron et partir j'ai fumer une cigarette roulé sa m'empêche d'en fumer la journée je me limite à 2 (essaye). Je suis crevée je sais pas comment je vais tenir la journée. Mais bon aucunes pertes de motivation ! Je me suis pesé 48.9 sa n'a pas bougé ... D'ici demain ça va changer !
18h00

Alors comme je n'ai pas trop Suivi le plagning d'aujourd'hui voila ce que j'ai fait.A 11h00 j'ai bus une soupe (royco?) a la machine j'aurais dû prendre un café une amie m'a passé un bonbon j'avais besoin de sucre.A 13h00

j'ai mangé le pamplemousse m'a mère m'avait passé 5€ pour manger mais j'ai préféré (avec une énorme hésitation) m'acheter un paquet de cigarettes... A 17h00

Je comptais juste boire un verre de citron, et du café mais ma mère est arrivé avec un pistolet et elle me regardais en mode " mange le !". Résultat je l'ai mangé avec encore une tartine, ou 2? Je ne sais plus!C'est plus BLM mais BLD ( bouffe le double!) mais j'ai vite été vomir ( sans donner d'idées sa n'est pas mon but) le maredessous crémeux est facile à vomir mais le jambon lés beaucoup moins j'en prend note. Pas évident de vomir (il faut être discret) quand ma mère est toujours là et qu'on habite un appartement... Après cette petite crise j'ai bus mon jus de citron et le café que j'avais préparé j'ai peur de me peser ... J'ai fumer 5 cigarette jusqu'ici crotte ...!
Malgré tout le café que j'ai bus je me sens super fatiguer...

20h20

Trop de café tue le café!Autant tantôt j'étais morte de fatigue maintenant je suis complètement excité!Je tremble comme une feuille mon cerveau va à du 200/h. J'ai rendez-vous chez mon psy dans moins d'une heure et je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ça question "qu'attendez-vous de vos parents " j'ai envie de lui parler de totalement autre chose, lui dire que parfois je suis venue morte défonce chez lui et que ces fois la , et bien je lui en aie beaucoup plus dit. J'ai envie de lui parlé de mes "amies " , j'ai pris du recule avec elles depuis que je suis rentré je les trouve totalement pathétique, et pourtant tout à l'heure le copain d'une d'entre elle est venu la chercher. Comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu il me demande si je vais bien je lui dis que oui, il me dit tu ne vois plus trop les filles en se moment je lui répond que non et qu'elle l'ont mal pris et la il me répond que sa copine lui en avait parlé et qu'elle c'était inquiété et que c'était pas cool de pas lui avoir répondu. Je me suis sentie super coupable je pense que je vais lui envoyé un SMS pour m'excuser... J'aimerais parler de tout mais pas de mes parents... Pourquoi ?

20h34

On est arrivé à l'avance pour mon rendez-vous, alors on attend chez mon grand-père, à peine arrivé j'ouvre le frigo (mon dieu) je fini par me rabattre sur une petite pomme mais sa me rend dingue que j'ai craquée mais au moins ça a fait retombé le café. J'ai mis un vieux vinyle (je trouve ça plus authentique) de violon qui date del'époque de leurs fiançailles (ma grand mère lui avait offert à cette occasion). Et sa me rappel qu'il y a quelques temps j'ai rencontré un violoniste dans le train Roberto , rencontre intéressante malgré que mon anglais est assez basique et que parfois il me parlais en espagnol (il est argentin) ces paroles m'hypnotisais. J'ai toujours été attiré par les artistes (et eux par moi faut croire Hahahah).
Allez savoir pourquoi!?
(mon copin actuel est dans le dessin, le précédent avais pour hobby la poésie).

20h59

Salle d'attente de mon psy, je stresse mais pourquoi ? Parce qu'il va aborder la question et que je n'ai pas de réponse sûrement, il à déjà 2 minutes de retard mais qu'est-ce qu'il fou ? Il veut me faire languir pour que je craque plus vite ?
22h28

On a parlé de tellement de choses que je ne serais pas l'écrire, enfin j'ai beaucoup parlé pour une fois (cause du café ?). Ce qui est beaucoup revenu c'est ma mère , et évidemment, j'aurais dû m'y attendre. Je ne sais pas pourquoi quand je suis revenu j'avais envie de vomir j'ai à peine mis ma brosse à dent dans ma bouche que je vomissais de la bille, c'était très amère avec la pomme que j'avais mangé. Je me suis décidé a envoyé un message à mon amie "Je tenais à te dire que je suis désolé de pas t'avoir répondu, je savais pas que tu t'inquiétais, c'est vrai que sur se point là j'ai été égoïste j'ai pas pensé à ce que tu pourrais ressentir, (je m'étais pris la tête avec A. alors j'avais pas envie de répondre et puis E. m'avait un peu énervé pour être franche)et c'est pas parce que j'ai un peu pris mes distances qu'on est plus amie je serais toujours la pour toi n'oublie jamais même si je pars ou quoi. je ferai plus attention la prochaine fois promis je me sens vraiment coupable en vers toi et j'espère que tu m'excuse vraiment car tu sais que je tien à toi aussi

Partager cet article

Repost 0