Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Questions sans réponses...

On est toujours seul au final "les gens finissent toujours par partir ou mourir " ou si il sont là ils ne comprennent pas ,ils peuvent avoir la plus grande volonté vous aimez plus que tout (enfin vous croyez)ils ne comprendront jamais vraiment. Chacun a son mode de pensée de fonctionnement dire connaître quelqu'un est choses improbables on a tous une part d'ombre. "tout le monde ment " pourquoi?

parce qu'on a tous au fond de nous ce petit détail ce petit secret dont on a peut ,honte ou bien que l'on veut juste garde pour sois , par égoïsme ?

Le(s) mot(s)"Je t'aime " au même titre que "bonheur"on été inventé mais signifie-ils vraiment quelque chose au final ont-ils vraiment un sens au yeux des hommes ? Atteignons -nous un jours se stade de plénitude du corps et de l'esprit?si quelqu'un sais ce qu'est vraiment aimé sans me sortir les conneries habituelle qu'il m'appelle !

au final nous sommes là pour mourir c'est même la seul chose dont nous sommes certains. Qu'est-ce la vie d'un homme comparé à celui du soleil au fond nous ne somme que des fourmis. Devons-nous accomplir quelque chose ? Je ne pense pas c'est l'idée que l'homme a eu quand il a pris conscience de lui , peur d'être inutile de n'être qu'un animal futile comme les "autres". Mais nous ne sommes que des animaux défaillant comme les autres espèces. Et encore elles savent se tenir entre elles vivre en totale harmonie symbiose. Mais nous ne faisons que détruire dès choses merveilleuses que la terre nous a donné de pouvoir voire. Et les hommes eux ne prennent même plus le temps de remarquer que ça fait quelques années qu'on ne voit plus les papillons bleu en été remplacé par dès insecte, certaines espèces même pas sensé survivre dans certaines régions du globe. Le monde change l'homme a bousculé le cours des chose du temps chaque être vivant se voit menacé par l'éradication. Je dit être vivant car chaque jours un peut plus

des plantes meurs aussi des arbres. Je ne crois pas en je suis dieu le père le fils Mohamed où je ne sais qui pour moi(désolé si je blesse) un etre supérieur ne peut pas laisser faire cela sans rien dire. l'homme se détruit encore Okey mais qu'il emmène dans sa chute le monde qui l'entoure ça n'est pas juste.

Une question m'est donc nue,

tout ça pourquoi ?

"On est sur terre pour apprendre à aimé"

petit clin d'œil à Un de mes anciens professeurs (juste une citation je ne pense pas que la réponse sois cela)

Partager cet article

Repost 0