Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bla bla de plus
vouloir mourir a un tels point est-ce normal? Je suis déjà morte de l'intérieur. Mon corps et mon esprit sont-il autant dissociable l'un de l'autre je déteste mon corps de ne pas être comme il l'a été( je sais il ne faut pas voir dans le passé mais le futur) alors je dirais plutôt qu'il n'est pas comme j’aimerais qu'il sois et c'est de même pour mon esprit il est tellement ors de mon contrôle ."Mes amis mes amours ma famille" qui sont-ils? personne ne me connait vraiment, mon obsession pour que tout sois parfait tout bien rangé tout bien classé qui se finis en désordre (quand je commence a rangé éparpille tout et au finale fait une pille et mélange tout)que signifient ces symptôme ?On a tous une maladie si ont va chez un médecin /psychiatre il vous trouvera toujours quelque chose.ma boulimie ...Mes troubles sont tellement nombreux et personnes ne les soupçonne vraiment. le pire c'est de faire des étude qui traite de se genre de chose "effet de toxine sur l'organisme , ce qui le détraque, trouble du comportement , société ect". Mais ou vais-je ?Ne rien dire ne rien montré, ne rien faire de stupide pourtant l'idée m'obsède d'autant plus.Voire le sang coulé sur mes bras vient a mes yeux(hallucination)rien sur mes bras rien aucune marque de sang juste de la sueur ,autre genre des choses disparaissent et réapparaissent (on dit que se sont les fées qui s'amusent avec vous ) .Vous vous direz que je suis folles mais ça vous le saviez déjà (je dis tout le temps cela a mon chéri) et lui qui ne voit rien . Ma mère est de plus en plus insupportable elle a fouillé mes affaires et a trouvé mon armoire a débauche (emballage de pizza, bière , ...). "j'aimerais que tu n'achète pas de choses bizarre de basse qualité" j'ai mis immédiatement fin a la conversation , elle m'insupporte! En faites ils insupportent  tous j'aimerais vivre seul dans mon apart et resté dans l'ombre a regardé des documentaire et série... me laisser mourir serais tellement plus facile que de combattre .j'ai l'impression de faire des redite de me plaindre ...Et j'ai horreur de ca .

Demain c'est lundi je doit tenir 3 jours sans mangé aujourd'hui grosses crise et puis on verra ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :